Les élèves de la manaa Paris

Les élèves de la manaa Paris

Les élèves de la manaa Paris

La formation en manaa paris est ouverte à tous les élèves qui veulent s’imprégner en matière d’arts. Les élèves de la manaa Paris commencent à s’intégrer dans un autre univers c’est-à-dire dans les arts appliqués car les élèves découvrent une autre forme artistique et de comprendre mieux l’implication des arts avant d’effectuer ce m étier pour plu tard. Après la formation de la manaa Paris, les élèves pourront poursuivre leurs études pour un BTS d’arts appliqués et s’intégrer dans une formation de second cycle supérieur. Les élèves qui ont suivi la manaa Paris ont été satisfaits de leurs exploits durant leur formation et la plupart se sont convergés dans le métier d’arts après leurs études.   

Manaa Paris: les anciens élèves témoignent

manaa-paris.jpg

Les élèves de la manaa Paris ont gardé de bons souvenirs durant leur formation.  Comme le témoignage d’une élève qui s’appelle Patricia : « Durant ma formation dans une école de manaa Paris, je suis satisfaite de mes exploits car j’ai pu obtenir les bases théoriques et techniques qui m’ont permis de soulever de nouvelles idées dans les arts appliqués. De plus, cela m’a ouvert les yeux pour le métier à venir, je suis convaincue ! ». Un autre élève disait : « Moi c’est Pascal, j’ai toujours aimé l’art et durant ma formation, j’ai vécu une expérience unique car j’ai pu réaliser moi-même un projet qui s’est réalisé réellement ensuite. Une fois, je suis content de mes talents et cela m’a permis d’ouvrir les yeux pour des grands projets d’avenir ».  

Les arts appliqués: des profils créatifs avant tout

les-arts-appliques-des-profils-creatifs-avant-tout.jpg

Pour pouvoir suivre la formation en manaa Paris, chaque élève devrait être en mesure d’avoir des profils créatifs car le but de la formation est de créer de nouvelles idées artistiques. La manaa Paris possède des atouts pour aider les élèves à adopter une vision du futur dans la création artistique